lundi 21 février 2011

Pierre Précieuse.....

"Violet et Or".Cette objet c'est une partie de moi.Cela peut sembler idiot mais il me tiens à coeur et me sauve souvent la vie.Tout d'abord lorsque que j'ai un coup de blues (assez souvent en ce moment...!!!) il me permet de m'évader lors d'une ballade en compagnie de  Tracy Chapman ou encore de Ben L'Oncle Soul.Je ne pense à rien (même pas à mon voisin de métro qui me fais du pied...:S ), je fais le vide dans ma tête et j'oublie même parfois mon chemin.Mais c'est tellement agréable de se sentir seule au monde,de se croire dans une bulle où on n'entend aucun bruit désagréable (toux,raclement de gorge ou même rot ..Beurk..).
Puis il me permet lorsque je rentre le soir tard de ne pas me faire "draguer" ou "coller" par des vieux/jeunes type désagréable et bizarre à la fois( et souvent ils sont pas tous seul dans leur tête !!).D'un côté c'est bien pour eux aussi que j'ai mon casque car cela leur évite soit de connaitre le fond de ma pensée ou de se prendre des gifles (au choix en général !!).
Enfin tous cela pour dire que ces moments là j'en ai vraiment besoin pour me ressourcer et oublie juste le temps d'une chanson mes soucis/les soucis du monde entier.
Mlle Clumsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire