dimanche 20 février 2011

Hérédité Familiale....

Hé bien oui.....

Je me retrouve souvent confronter à un "conflit" physique....La question Fatidique : "Ce sont vos vrais yeux?" (drôle de question je l'avoue!). "Heu...Oui...:s ".
Revenons en arrière :  Mon grand-père Maternelle avait les yeux bleu clair, mais aussi mon père à les yeux bleu très clair. Et moi me voila un jour de juillet 88 avec mes yeux bleu assez clair et intense (pour le coup je ne sais pas de qui j'hérite..!!) pour que l'on pose dans ma jeune vie cette "fameuse" question : " tu es sur que tu n'a pas mis de lentille?".A vrai dire je préfère que l'on m'arrête dans la rue pour me demander si ce sont mes vrais yeux que de me demander à un feu rouge "Voulez vous vous m'épouser" (cela m'est arrivée une fois !!! bizarre..).
Bref....tous cela pour dire que "Oui ce sont mes vrais yeux, pas de lentille, pas de tricherie...mais un héritage assez fière et prétentieux que j'espère transmettre un jour à mes enfants (oulalala d'ici quelques années tout de même..!).
Mais une question me soulève : lorsque l'on me dit que j'ai de beau yeux, je le prend comme un compliment ou alors comme la seule chose que j'ai de beau chez moi ?
Heu..............A méditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire