samedi 26 février 2011

Brigitte,Marilyn...

                                            "Le marron avec ses motifs est juste magnifique"

Comme dans un rêve,oui oui celui-ci me fais rêver. Et pourtant je ne suis pas "fan" du luxe en lui même mais je dois l'avouer CE sac est juste une pure beauté.. forme voluptueuse, style rétro/chic, petite et grande anse...Tous ce qui me fais craquer...chez un sac (bien entendu !).
Il est de plus (c'est ce que l'on dit...§!) de matière biologique.Que demandez de plus? Non ne me dites pas "son prix", laissez moi rêver.

Mlle Clumsy.

ps :  Sac Brigitte Bardot, qui est je le rappelle une femme engagée et dévouée pour la cause animale (raison de plus pour ma part...!!!)
re.ps : Mon sac actuel acheté à Vintimille me satisfait aussi. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire